les lapins morts Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Tournoi d'assault de faction du 19/10/15

Est ce qu'on y participe ou non?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Non
80%
 80%  [ 4 ]
Total Votes : 5

Se(R)uM
PostPosted: Mon 19 Oct - 22:10 (2015)  Tournoi d'assault de faction du 19/10/15 --> Reply with quote

Administrateur

Tournoi de faction en cours, on tente les 1er places ou on économise? 

Back to top
Publicité
PostPosted: Mon 19 Oct - 22:10 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uwe
PostPosted: Mon 19 Oct - 22:31 (2015)  Tournoi d'assault de faction du 19/10/15 --> Reply with quote

À mon avis, si on veut jouer les tournois d'assaut, il vaut mieux attendre un peut. Beaucoup de joueurs doivent avoir des réservés etvont s'en servir pour bateiller les 3-4 premiers tournois, du coup, les places seront chères. Si on est assez malins pour laisser passer l'orage, on devrait garder assez de ressources pour rafler la mise après. Ça n'empêche pas de garder un oeil sur le.classement pour ne pas laisser échapper une bonne place pas trop pour quelques points, mais sans se ruiner.

Quant à savoir si les prix sont intéressants... Il faut comparer avec les places bien payées en solo, et elles sont chères, très chères...

De plus, c'est une super occasion de jouer en faction dans cejeu très solo dans d'ensemble

Donc pour résumer mon avis : on ne se jette pas dans la bataille les deux pieds en avant, mais on y garde un oeil.

Back to top
Babongo
PostPosted: Mon 19 Oct - 22:57 (2015)  Tournoi d'assault de faction du 19/10/15 --> Reply with quote

Une seule recharge , ça fait juste pour moi 
Je suis d'avis de jouer la prochaine à fond 

Back to top
zesteph
PostPosted: Tue 20 Oct - 09:51 (2015)  Tournoi d'assault de faction du 19/10/15 --> Reply with quote

meme avis que uwe
on laisse passer l'orage et on prend le suivant
Il en pense quoi le chef?

Back to top
Uwe
PostPosted: Tue 20 Oct - 13:07 (2015)  Tournoi d'assault de faction du 19/10/15 --> Reply with quote

Ils ont chané l'échelle pour.les.gains. la dernière fois, c'était 1er puis 2e au 5e, puis 6e au 10 e... Cette fois, c'est 6e au 15e.  Donc sans doute moins nerveux pour défendre les.places.

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
les lapins morts Forum Index -> Les tournois/événements speciaux -> Tournois d'assault

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com