les lapins morts Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Formation en camp d'entraînement
Uwe
PostPosted: Wed 14 Oct - 15:34 (2015)  Formation en camp d'entraînement --> Reply with quote

Une petite réflexion sur le coût et le choix des formations particulières en camp d'entraînement :
Pour former des persos d'un rôle particulier, pour améliorer l'adrénaline d'un perso, il faut débourser 6500 de nourriture, une chemise, et une paire de gants.
Pour une formation aléatoire, il faut compter 1600 et une paire de gants. Sachant qu'on peut les revendre pour 200 nourriture, ce qui fait un coût de reviens de 1400 nourriture. Il y a 6 rôles diférents, donc une chance sur 6 de former le bon perso.
 Si on n'a qu'un perso à améliorer, un peu plus valable de faire une formation spécifique. Mais si on en à deux ou plus, c'est plus rentable de faire des formations de base, et de revendre les indésirables... Mais ça prend plus de temps.

Back to top
Publicité
PostPosted: Wed 14 Oct - 15:34 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Uwe
PostPosted: Thu 15 Oct - 22:54 (2015)  Formation en camp d'entraînement --> Reply with quote

Pour info, avec cette méthode, il me faut 2 jours pour monter un perso 4* du niveau 0 au 5, avec adrénaline niveau 10. Et j'ai monté plusieurs autres à côté, mais moins prioritaires.

Back to top
Se(R)uM
PostPosted: Fri 16 Oct - 08:16 (2015)  Formation en camp d'entraînement --> Reply with quote

Administrateur

Merci pour l'analyse uwe! Tu tente la montée d'adrénaline à partir de combien de persos? Les 4 etoiles ont vraiment du mal...

Back to top
Uwe
PostPosted: Fri 16 Oct - 09:48 (2015)  Formation en camp d'entraînement --> Reply with quote

Ben, avec cette méthode, difficile d'en réunir beaucoup, par manque de place, donc je fais comme ça vient. Parfois 2 où 3 seulement. Logiquement, il ne doit pas y avoir de différence entre 10 fois 1 perso, ou 10 persos d'un coup.
Pour Rosita, je pense que j'ai eu pas mal de chance.

Back to top
Se(R)uM
PostPosted: Fri 16 Oct - 10:42 (2015)  Formation en camp d'entraînement --> Reply with quote

Administrateur

Moi ça fait au moins 4 fois que je tente une évolution avec mini 4 persos mais ça vient pas.. peut être aussi parce que ce sont des persos déjà au max

Back to top
Uwe
PostPosted: Sun 18 Oct - 21:33 (2015)  Formation en camp d'entraînement --> Reply with quote

Oui, peut-être. Quand un perso est a son niveau max d'adrénaline, il te propose toujours ceux de son rôle en vert, mais n'affiche plus le pourcentage de réussite.

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
les lapins morts Forum Index -> Les astuces -> Les personnages

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com