les lapins morts Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Mes groupes préférées (Toto)
Toto
PostPosted: Tue 6 Oct - 17:37 (2015)  Mes groupes préférées (Toto) --> Reply with quote

Voila une petite liste des groupes que j'apprécie particulièrement :

Métal : Atreyu, Avenged Sevenfold, Amaranthe, Amberian Dawn, Black Tide, 
Breaking Benjamin, Bullet For My Valentine, Delain, Element Eighty, Epica, Escape The Fate, Funeral for a friend, Heaven's Basement, Helloween, Killswitch Engage, Linkin Park, My Darkest Days, Nightwish, Operator, Papa Roach, Rammstein, Rhapsody Of Fire, Rise Against, Saosin, Seether, Shinedown, System of a down, The Red Jumpsuit Apparatus, Three Days Grace, Unwritten Law, Within Temptation, Yngwie Malmsteen et 30 seconds to mars.

Rock : +44, 3 Doors Down, Anberlin, Billy talent, Blink 182, Coldplay, Muse, My Chemical Romance, Offspring, Red hot chili peppers, Sum 41, The pigeon detectives.

Il y en a d'autre bien sur mais je vous ai mis ce que j'écoute le plus.

Back to top
Publicité
PostPosted: Tue 6 Oct - 17:37 (2015)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deathnote
PostPosted: Tue 6 Oct - 22:37 (2015)  Mes groupes préférées (Toto) --> Reply with quote

merci toto pour le partage y en a certain que je connais pas j vais tester ca.

Sinon en gros gros métal bien costaud je vous conseil Dagoba / eths et Otep

Back to top
Toto
PostPosted: Wed 7 Oct - 10:43 (2015)  Mes groupes préférées (Toto) --> Reply with quote

De rien tu me dira ce que tu as bien aimer dans ceux que tu as testé, tu aime plutot le bourrin a ce que je vois ^^
Dagoba je connais j'aime pas trop, je trouve que les chansons se ressemble un peu toute et qu'ils font du bourrin pour faire du bourrin, je les ai vu en première partie d'Epica à Toulouse j'ai pas aimé du tout, il y a juste black smokers que j'ai trouvé sympa ^^ 

Back to top
Toto
PostPosted: Wed 7 Oct - 10:46 (2015)  Mes groupes préférées (Toto) --> Reply with quote

Après en bourrin que j'ai pas mis tu as All that remains

Back to top
Se(R)uM
PostPosted: Wed 7 Oct - 11:21 (2015)  Mes groupes préférées (Toto) --> Reply with quote

Administrateur

All that remains c'est bien cool effectivement!  Trivium aussi

Back to top
Se(R)uM
PostPosted: Wed 7 Oct - 11:50 (2015)  Mes groupes préférées (Toto) --> Reply with quote

Administrateur

Un groupe génial, bourrin et complètement déjanté: Maximum The Hormone

c'est un goupe Japonais, il ne faut surtout pas s'arrêter à l'écoute d'un seul riff, début de chanson ou tout simplement d'une chanson!!! Ils vont vous lacher une intro de merde exprès et derrière ça va balancer grave, etc... Vraiment essayez d'écouter la chanson en entier ça vaut le coup, il y a de tout. Smile

Quelques titres sympa:

www.youtube.com/watch?v=gI5iAewHD-o
www.youtube.com/watch?v=2YV6IJLoBv4
www.youtube.com/watch?v=beN5ep5MrdY&list=TLvZXfzYIxQA8wNzEwMjAxNQ&i…
www.youtube.com/watch?v=m9x2WXF15HA&index=6&list=TLvZXfzYIxQA8wNzEw…
www.youtube.com/watch?v=TdwT5JlH8gM
www.youtube.com/watch?v=J4X2syUlldA

Back to top
Toto
PostPosted: Thu 8 Oct - 17:11 (2015)  Mes groupes préférées (Toto) --> Reply with quote

Alors ami Deathnote, tu as des groupes que tu as testé et bien aimé dans ma liste ?

Pour ce qui est de Maximum the hormone j'avais déjà entendu What's up people qui est l'opening de l'anime... Deathnote XD
C'est pas mal du tout en effet :-)

Back to top
Se(R)uM
PostPosted: Thu 8 Oct - 17:24 (2015)  Mes groupes préférées (Toto) --> Reply with quote

Administrateur

Ah oui je n'avais pas fait le rapprochement mais effectivement!! :-)

Back to top
All times are GMT + 2 Hours

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
les lapins morts Forum Index -> les lapins morts -> Et toi tu écoute quoi?

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com